Aller en bas
Cap Hewson
Cap Hewson

Directrice
Directrice de Maison

Serdaigle  :
0 points de Maison :
31 messages :


Inventaire:

CAP HEWSON » Votre directrice dévouée Empty CAP HEWSON » Votre directrice dévouée

Mar 11 Déc - 21:41
Cap Hewson


37 ans • Serdaigle • Directrice et Directrice de Maison • Sang-Mêlé • Britannique • Animagus

Histoire

Issue, comme la plupart des sorciers, d'une famille de sang-mêlé, Cap Hewson a pourtant grandi entourée par la sorcellerie. Ses deux parents étant sorciers de sang-mêlé, elle a pu s'imprégner dès sa plus tendre enfance de la beauté du monde sorcier.

Envoyée à Serdaigle, Cap y a eu une scolarité exemplaire, au cours de laquelle elle a brillé par sa sagesse, son esprit critique et sa grande capacité d'apprentissage et de compréhension. Elle ne faisait toutefois pas l'unanimité parmi ses camarades auprès de qui elle passait pour une machine à apprendre, incapable de ressentir des émotions, et surtout incapable de s'amuser.

Pourtant, elle eut bien le temps de s'amuser après sa scolarité à Poudlard. Elle quitta sa très chère Angleterre pour traverser le monde à la recherche de nouvelles expériences. C'est ainsi qu'elle développa une grande capacité pour les sortilèges et la métamorphose. Elle se forma auprès d'une confrérie d'animagus colombiens afin de pouvoir maîtriser ce pouvoir. C'est ainsi qu'elle parvint à se transformer en puma, animal qu'elle avait appris à maîtriser lors de ce voyage.

Après trois années passées à parcourir le monde, il était temps pour la jeune Cap Hewson de retrouver son Angleterre et commencer à penser à son avenir professionnel. Exceptionnellement douée pour les sortilèges, Cap intégra rapidement le Ministère de la Magie au Département des accidents et catastrophes magiques. Son évolution fut fulgurante, et elle dû refuser sa promotion en tant que directrice du département.

Effectivement, à la suite du décès de Minerva McGonagall, le conseil d'administration de Poudlard a décidé de satisfaire l'une de ses dernières volontés en proposant le poste de Directrice Adjointe de l'école à Cap Hewson, le poste de Directeur étant proposé à Neville Londubat. Cette configuration ne dura pas le temps d'une année scolaire, le directeur ne se sentant pas à l'aise dans un bureau et préférant exercer la Botanique à Ilvermorny.

Le poste de Directrice temporaire a donc logiquement été accordé à Cap Hewson, qui fut par la suite nommée Directrice à plein temps par le conseil d’administration de Poudlard. Depuis, elle s'efforce de mener son école avec la plus grande bienveillance et la plus grande sagesse à l'égard de ses élèves et des membres du personnel, dans la lignée de Albus Dumbledore.

Bien qu'elle ait connu quelques histoires d'amour lors de son tour du monde, Cap n'a jamais été mariée, et n'en a jamais ressenti le besoin. Autant intéressée par les femmes que par les hommes, c'est pourtant Bradley Wade qui fait secrètement battre son coeur, entre deux échauffourées.

Je m'appelle Marine et j'ai 22 ans. Dans la vie, je suis à la recherche d'un emploi et mes passions sont le tatouage, le spectacle et le cinéma entre autres. J'ai découvert Felix Felicis grâce à moi-même, créatrice du forum.
☽  A S Y L  ☾



Dernière édition par Cap Hewson le Mer 12 Déc - 14:18, édité 2 fois
Cap Hewson
Cap Hewson

Directrice
Directrice de Maison

Serdaigle  :
0 points de Maison :
31 messages :


Inventaire:

CAP HEWSON » Votre directrice dévouée Empty Re: CAP HEWSON » Votre directrice dévouée

Mar 11 Déc - 21:44
Choose your enemies carefully cos they will define you

Bradley Wade


Affichant une relation conflictuelle au travail, Bradley et Cap arrivent pourtant difficilement à masquer l'attirance qu'ils ont l'un envers l'autre. Un jour, peut-être, assumeront-ils leurs sentiments réciproques.
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽  A S Y L  ☾



Revenir en haut