Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Cap Hewson
Cap Hewson

Directrice
Directrice de Maison

Serdaigle  :
0 points de Maison :
31 messages :


Inventaire:

Les scénarios prédéfinis Empty Les scénarios prédéfinis

Mar 11 Déc - 22:16

Les scénarios prédéfinis

Venez adopter l'un des personnages disponibles.

Vous trouverez ici la liste des personnages prédéfinis disponibles à l'adoption. Pour proposer un nouveau scénario, merci de m'envoyer le formulaire ci-dessous par message privé. Pour adopter l'un des scénarios, merci de m'en faire la demande par message privé pour que je puisse l'effacer de la liste des scénarios à prendre.


Proposer un nouveau scénario:



Scénarios féminins

Prénom Nom | Rôle | à prendre
Prénom Nom | Rôle | à prendre


Scénarios masculins

Bradley Wade | Adulte | à prendre
Prénom Nom | Rôle | à prendre
 


Dernière édition par Cap Hewson le Mer 12 Déc - 13:40, édité 1 fois
Cap Hewson
Cap Hewson

Directrice
Directrice de Maison

Serdaigle  :
0 points de Maison :
31 messages :


Inventaire:

Les scénarios prédéfinis Empty Re: Les scénarios prédéfinis

Mer 12 Déc - 13:39
Bradley Wade


52 ans • Maison à définir • Poste à définir • Sang-Mêlé • Britannique • feat. Jeffrey Dean Morgan

Histoire

Membre historique du personnel de Poudlard, Bradley Wade exerce son métier avec passion. Poudlard a beau avoir une place de choix dans son coeur, il vit tout de même à Londres dans l'appartement qu'il a pu garder après son divorce. Ses deux enfants lui rendent souvent visite, et il est très proche d'eux. C'est son amour inconditionnel pour sa progéniture qui lui a donné envie de se lancer dans une carrière à Poudlard.

Bien qu'il puisse paraître bourru au premier abord, Bradley est un excellent pédagogue, patient et passionné, qui fera tout pour la réussite de ses élèves. Même les emmener dans des sentiers bien loin de l'éducation traditionnelle qu'on peut attendre à Poudlard.

C'est cette appétence pour la transgression qui créera des conflits avec Cap Hewson, directrice de Poudlard. Conflits qui masquent assez difficilement une attirance mutuelle.

Liens
Cap Hewson » Relation de collègues conflictuelle et attirance cachée l'un envers l'autre.
☽  A S Y L  ☾

Revenir en haut