Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Cap Hewson
Cap Hewson

Directrice
Directrice de Maison

Serdaigle  :
0 points de Maison :
31 messages :


Inventaire:

La Répartition Empty La Répartition

Lun 10 Déc - 0:26
La Répartition 1544454721-repartition

Soyez les bienvenus à la Cérémonie de Répartition. Passage obligatoire pour tous les nouveaux arrivants sur Felix Felicis, c'est ici que vous serez réparti entre les quatre maisons - Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard - et que vous pourrez commencer votre aventure à Poudlard.

La Répartition se déroule de la manière suivante : vous trouverez ci-dessous un formulaire à remplir et à me renvoyer par le biais de la volière, ou en suivant le lien ici. Vos réponses au formulaire détermineront dans quelle maison vous serez affecté. Répondez correctement, car il ne vous sera pas possible de changer de maison en cours de scolarité !

Une fois réparti.e, vous aurez accès aux couloirs du château, aux salles de cours, et bien évidemment à votre Salle Commune. Vous pourrez y rencontrer les autres élèves de Poudlard, ainsi que les professeurs et autres membres du personnel de l'école.

A la suite de votre répartition, une bourse de 100 Gallions vous sera attribuée. Cet argent vous permettra de faire des emplettes à Pré-au-Lard et sur le Chemin de Traverse. Pour plus d'informations sur l'acquisition d'objets, rendez-vous ici.





La Répartition

Vous avez oublié de rendre votre devoir de Botanique...

    • Impossible, il est déjà rendu depuis bien longtemps.
    • J'assume, je subirai les conséquences de mes actes.
    • Tant pis, je proposerai au professeur de faire des heures supplémentaires.
    • Non, je l'avais fait, mais mon hibou l'a mangé.


Lors d'une sortie avec des amis, vous tombez sur un sphinx qui vous barre la route et vous propose une énigme afin de pouvoir passer.

    • Je sors ma baguette et m'apprête à l'affronter.
    • Je cherche un moyen de passer sans que le sphinx ne nous voie.
    • Je trouve la solution à l'énigme et le sphinx nous laisse passer.
    • Je me retourne vers mes amis pour que nous trouvions la solution ensemble.


Si vous deviez adopter un animal de compagnie, lequel serait-il ?

    • Une chouette.
    • Un chat.
    • Un rat.
    • Un chien.


Si vous étiez un personnage du comte des Trois Frères, vous seriez...

    • Le frère à la Baguette de Sureau.
    • Le frère à la Pierre de Résurrection.
    • Le Frère à la Cape d'Invisibilité.
    • La Mort.


Quel est votre moment de la journée favori ?

    • Le matin.
    • L'après-midi.
    • Le soir.
    • La nuit.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut